Notre valeur ajoutée

Votre réussite est aussi la nôtre. C’est pourquoi nous appliquons les plus hauts standards de service et de sécurité pour mieux vous servir vous et vos clients.

Bénéfices

Financier

– Vous réalisez des économies sur les achats et sur le coût de la gestion administrative
– Vos coûts fixes liés au service achats sont transformés en coûts variables
– Nous avons la capacité de massifier vos achats pour obtenir des prix d’acquisition plus compétitifs
– Vous réduisez vos investissements sur les outils IT
– Vous bénéficiez d’une expertise complète sur toutes les familles de produits.

Productivité

– Vos équipes se recentrent sur leur cœur de métier et sur des tâches à forte valeur.
– Vous bénéficiez de procédures éprouvées pour optimiser la performance de votre service achats.
– Vous réduisez les tâches administratives de vos équipes.
– Vous bénéficiez de processus achats plus homogènes et vos règles de gouvernance achats sont renforcées.
– Vos processus achats sont industrialisés
– Vos délais de consultation sont optimisés
– Vous disposez d’une plus grande transparence avec un mapping des dépenses non stratégiques
– Vous augmentez la qualité de service aux utilisateurs, aux acheteurs et aux décideurs de l’entreprise.

Sécurité

– Vous maitrisez votre cash-flow avec une lisibilité accrue sur les prévisions de sorties en trésorerie
– Vous bénéficiez d’une traçabilité en temps réel de vos approvisionnements.
– Vous maitrisez la gestion des risques sur les faibles valeurs de l’entreprise.
– Vous optimisez l’assurance des stocks et la gestion des problèmes liés au transport et livraisons.

Performances

Opérationnelle

Monitoring de la performance par des outils BI
– Performance fournisseurs
– Indicateurs clients et traçabilité
– Digitalisation des processus internes (papier, dématérialisation, email).

Technologique

– Une équipe IT dédiée
– Couverture de l’ensemble des services (ERP, service web, BI)
– Solutions EDI
– Plan de reprise d’activité (1 data center : production, 1 data center : backup/reprise d’activité)
– ISO 27001
– Respect du RGPD
– Maitrise complète de l’ensemble du SI
– Sécurité : Test de vulnérabilités et d’intrusion régulier

Relation client durable

LOGITRADE entretient un long historique de relations avec ses clients :

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20 ans

Nos 3 premiers clients nous font confiance depuis 20 ans

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10 ans

Nous accompagnons 8 clients de notre top 10 depuis 10 ans