25 mars 2024
Présentation de LOGITRADE
Logitrade est une centrale d’achat, spécialisée dans l’externalisation des achats et des approvisionnements de produits non stratégiques dans les grands groupes industriel (70% de nos clients font partie du CAC40).
Créée en 1994, Logitrade est devenu le leader français sur son marché et connaît un développement important, à la fois en termes de croissance et de compétences métier. Fort de 30 ans d’expériences, notre mission est de simplifier la vie de nos clients en mettant à leur disposition notre excellence opérationnelle, pour leur permettre de se concentrer sur leurs activités stratégiques.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif et commercial, pour rejoindre notre agence à Montpellier.
Vous assurez l’interface centrale entre le client et le fournisseur et vous avez la charge du traitement des commandes.
Vos missions
- Saisir et suivre les commandes
- Négocier les meilleures conditions possibles pour le client et la société
- Gérer les demandes de prix des approvisionnements, et les régularisations éventuelles
- Assurer la réception et la livraison des produits et services chez le client
- Gérer les factures fournisseurs et les litiges
Votre profil
- Vous êtes dynamique et aimez relever les challenges
- Vous êtes agile et vous savez prioriser vos tâches
- Vous êtes à l’aise avec le traitement des commandes et la gestion des douanes
- Vous bénéficiez d’une expérience d’un an minimum dans ce domaine
Pourquoi travailler chez Logitrade ?
- Travail du lundi au vendredi en journée
- Télétravail occasionnel possible
- Des primes sur objectifs
- Des Open-space
- Des RTT
- Prise en charge du transport quotidien
- Salaire : 1 890,00€ par mois
Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi ? Alors n’attendez plus, et postulez en ligne !